expo2015.jpg

Exposition à l’Institut Français de Djibouti

Sous la responsabilité de Caroline et de Laurence, les habitants de Dougoum sont venus à Djibouti pour exposer et pour vendre leur artisanat. L’exposition était organisée par l’Institut Français de Djibouti, du 21 septembre au 8 octobre 2015.






Mr Daoud Ahmed Daoud

Président de l’Association des Habitants de Dougoum

Djibouti, le 9 octobre 2015

A

Monsieur Jean-Marie

Président de l’Association des Abeilles de Dougoum

Objet : Lettre de remerciement

Monsieur,

En ma qualité de Président de l’Association des Habitants de Dougoum, je viens par la présente, vous adresser, au nom de tous les habitants de Dougoum et en mon nom personnel, nos plus vifs remerciements pour votre engagement à nos côtés et votre soutien à notre égard à toutes les étapes de réalisation de notre projet y compris l’exposition d’objets artisanaux au sein des locaux de l’IFAR.

Grâce aux efforts conjugués de Madame Laurence et de Madame Caroline, l’exposition fut un vrai succès et les objets de Dougoum ont été les plus vendus de tous les objets exposés par ailleurs.

C’est la vente d’une année que nous avons réalisé en une semaine et la population de Dougoum n’a pas eu de souci pour subvenir à ses besoins grâce à cette vente et pour payer les fournitures scolaires de leurs enfants qui poursuivent leurs études en ville.

Merci encore pour votre collaboration précieuse, veuillez agréer Monsieur le Président mes salutations chaleureuses et  respectueuses.

Étiquettes: